surveiller un telephone
informatique

Mspy – Le nouveau logiciel de surveillance

Il existe différents logiciels de surveillance téléphonique sur le marché, mais mSpy possède certaines des meilleures fonctionnalités disponibles. Ce logiciel fonctionne fièrement pour plus d’un million de clients satisfaits dans le monde entier et est disponible pour tous les principaux téléphones, tablettes, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Votre version sans jailbreak est maintenant compatible avec tous les périphériques iOS (y compris iPhone, iPad et iPod Touch) et toutes les versions iOS dont iOS 10.

mSpy possède des fonctions qui aident les parents à protéger leurs enfants. Il est également utilisé pour surveiller la productivité sur le lieu de travail. Dans cette revue, je vais couvrir tous les aspects de ce logiciel, afin que vous puissiez facilement voir pourquoi mSpy est le logiciel de surveillance numéro 1 entre parents et propriétaires d’entreprise.

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy est un système de surveillance puissant soutenu par une entreprise qui connaît et comprend vos besoins de surveillance en tant que parent et propriétaire d’entreprise. Ce logiciel de surveillance robuste permet de suivre tous les aspects de l’activité d’un utilisateur sur son smartphone ou son ordinateur. Une fois installé, il s’exécute en arrière-plan et devient invisible pour l’utilisateur, de sorte que votre enfant ne saura pas qu’il est en cours de surveillance.

mSpy est convivial et facile à installer. Votre suivi comprend la position GPS, l’historique de navigation, les images, les vidéos, les e-mails, les SMS, Skype, WhatsApp, Keylogger et plus encore. Vous pouvez accéder aux données de suivi à partir de votre compte mSpy.

Le service est disponible pour les systèmes d’exploitation iPhone, Android, Windows et Mac OS. Cette couche de sécurité supplémentaire assurera que vos enfants sont là où ils sont censés être, qu’ils enregistrent toutes leurs activités et qu’ils les regardent. Être un parent responsable peut être difficile dans ce monde technologique dans lequel nous vivons actuellement, mais mSpy rend les choses un peu plus faciles. Nous ne pouvons pas toujours être avec nos enfants, mais mSpy peut agir comme nos yeux et nos oreilles.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation du logiciel, l’équipe d’assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24 par e-mail, chat en direct ou téléphone.

Qu’est-ce qui rend mSpy différent ?

mSpy utilise les technologies les plus avancées pour s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour surveiller efficacement un périphérique cible. Ce sont quelques-unes des choses qui font de mSpy un logiciel de surveillance unique.

Aucun jailbreak requis : mSpy est l’un des premiers programmes de surveillance qui ne nécessite pas que le périphérique iOS passe par le processus jailbreak. Vous n’avez même pas besoin d’installer de logiciel sur votre iPhone ou iPad. Cette technologie tire parti de votre compte iCloud, et tous les enregistrements seront disponibles sur votre panneau de contrôle.

Keylogger : mSpy enregistre chaque frappe entrée. Cela vous aidera à voir tout ce qui est écrit dans une variété d’applications de messagerie, y compris Skype et WhatsApp. Pour le moment, la fonction Keylogger n’est disponible que pour les appareils Android.

Appareils de commutation : Lorsque vous achetez une licence mSpy, elle ne peut être utilisée que sur un seul appareil à la fois. Cependant, vous pouvez changer votre appareil à tout moment. Vous devrez le désactiver sur l’ancien appareil et l’activer sur le nouveau avant que l’application ne fonctionne. mSpy permet des changements illimités d’appareil.

Paramètres de mise à jour : Lorsque vous avez un plan de données limité, mSpy est le logiciel de surveillance le plus pratique. Dans votre panneau de contrôle, vous pouvez choisir de télécharger les données enregistrées par Wi-Fi, ou par Wi-Fi et réseaux cellulaires, afin qu’il n’y ait aucun problème de frais supplémentaires.

Un service client exceptionnel : mSpy est toujours prêt à vous aider pour tout problème ou question que vous pourriez avoir. L’aide est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez contacter l’équipe mSpy par téléphone, chat en direct et email.

mAssistance : il s’agit d’un service d’assistance de première classe qui peut être acheté à tout moment. Il coûte 43,99 $, mais offre une assistance individuelle pour ceux qui ont des problèmes à installer le logiciel. Un agent expérimenté va jailbreaker ou rooter le téléphone à distance en accédant au périphérique cible. Vous avez juste besoin d’avoir l’appareil à portée de main avant d’appeler.

De plus, une démonstration du panneau de contrôle du logiciel est disponible sur le site Web. J’ai pu tester le logiciel sans compromis avant de l’acheter. Cela m’a aidé à voir comment cela fonctionnait. J’ai été surpris de la facilité d’utilisation. L’entreprise offre également une garantie de remboursement de 10 jours.

Appareils compatibles
Les périphériques pris en charge par le logiciel mSpy comprennent iOS, Android, Windows et Mac OS. Ce sont les plus populaires, et mSpy continue de mettre à jour son logiciel au fur et à mesure que la technologie se développe. Son développement le plus récent permet d’espionner un périphérique iOS sans passer par un jailbreak. Pour vérifier si votre appareil est compatible.

Les appareils compatibles comprennent :

mSpy avec jailbreak : iOS 6 – 8.4 ; iOS 9 – 9.1
Aucun jailbreak n’est disponible pour toutes les versions d’iOS.
Les appareils Android doivent avoir Android version 4.0 ou supérieure.
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, 8.1, Windows 10.
Mac OS 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, OS X 10.9 Mavericks, OS X 10.10 Yosemite, OS X 10.11 The Captain.

Plans tarifaires et options

Une variété de forfaits sont disponibles pour répondre à tous vos besoins de surveillance. Les forfaits Premium comprennent une variété de fonctions qui ne sont pas offertes dans le forfait de base. mSpy est disponible à partir de 29,99 $ par mois. Les primes varient de 69,99 $ à 199,99 $. Des forfaits familiaux vous sont offerts qui vous permettent de surveiller 3 appareils. Ces forfaits commencent à partir de 359,97 $ pour 6 mois. mSpy offre également des forfaits combinés, qui vous permettent de surveiller l’activité sur vos téléphones et ordinateurs de bureau. Ces plans commencent à 84,99 $ pour un abonnement d’un mois.

Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à consulter : https://mon-logiciel-espion.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *